Me El H Diouf attaque l’Armp et va se battre au niveau des juridictions compétentes

En conférence de presse ce vendredi, Me El Hadji Diouf n’a pas fait dans la dentelle en s’adressant à l’Armp qui a cassé le marché de l’entreprise Cstp de 3,5 milliards.

«Les arguments sur lesquels s’appuie l’Armp ne résistent guère, scandaleux et qui violent la loi et qui veulent défavoriser les sénégalais pour favoriser les étranger. On voudrait filer ce marché à une entreprise espagnole et illégalement. Non seulement Cstp remplit les critères d’éligibilité mais il a une compétence et une expérience avérées concernant cette infrastructure sportive», a-t-il dénoncé.

En effet, selon Me El Hadji Diouf qui juge cette décision d’illégale et non conforme à l’article 52 du code des marchés publics, la décision de l’Agence de régulation des marchés publics datée du 13 juillet 2016 sous le n° 207/16/Armp/Crd, de casser le marché de 3,5 milliards de Fcfa, de la construction du stade régional de Kaffrine, qui avait été accordé à l’entreprise Cstp sera donc attaquée devant les juridictions compétente.

1 COMMENTAIRE
  • Diola

    Se pédophine d’avocat, se mêle de tout ,tu es un puta de merde ,tu na pas de crédibilité,

Publiez un commentaire