Me Demba Ciré Bathily cité dans une affaire de moeurs, me….

L’avocat Me Demba Ciré Bathily est cité dans une histoire de filles droguées puis abusées en plus d’avortement clandestine. Ces deux histoires publiées sur une page Facebook intitulée « Sama dieukeur Sama Kharite» ou des filles accusent l’avocat de choses ignobles, renseigne le site Jotay.net.

Les filles, sous le couvert de l’anonymat ont fait savoir que l’avocat a perdu sa fille cette année en plus d’apposer son nom dans une première publication sur Facebook qui a été modifiée par la suite, relaye toujours le site Jotay.

Fort de ce constat, l’avocat a publié sur facebook le post suivant que nous reproduisons in texto :«Une personne qui cherche à me nuire a fait une publication mensongère portant de graves accusations sur ma personne. Je voudrais rassurer tous mes amis et proches que tout ce qui est écrit sur ce post sous couvert de l’anonymat est aussi faux qu’invraisemblable sur une page qui s’appelle SDSK. Je vous annonce également que dès ce lundi matin, je déposerai une plainte pour diffamation, injures et calomnies afin que cette personne puisse répondre de son acte ignoble. La rançon de la notoriété est de vous exposer à toutes sortes d’affabulations. Parmi mes combats a toujours figuré en bonne place celui pour le droit des femmes. C’est cela qui fait que je n’ai jamais plaidé dans ma carrière une cause contre une femme notamment des violences de toutes natures. Voila des années que je suis victime de ce genre de choses, certainement avec moi, toutes les personnes qui ont une notoriété. Cela ne me détournera, ni ne m’affaiblira dans les combats que je mène pour mon pays».

7 COMMENTAIRES
  • VÉRITÉ

    Quand on est contre le régime attends toi à toutes choses car pour les s élections a venir le problème eu petrol petrorim et autres prepare toi qu’on te essayera de te discréditer si tu veux être clean ne soit pas à côté du peuple à lapr et au pouvoir tu aime bien défendre le bas peuple deukeubileguii deuga doxaatouffi !et la liste est longue d autres vont suivre certainement??qui sait??

  • matos

    ha !!!!! la vie n’est pas 1 long fleuve tranquille! salaud

  • alfred

    On dirait que Maître met son plantain dans un trou superposé au nombril de sa receveuse !

  • anita

    bayi lén yakha der

  • Deug

    Maitre dawal thiow.di diay guerrier tu as ete pris la main dans le sac. Il faut assumer .Boy plainte presse bi dieul dossier diko leral boul dof dawalal nandite te bayi dof doflou yi tu as beaucoup a perdre.

  • Deug

    Certains avocats au Sénégal plus précisément maître seydou diagne est l’ami de me bathily. Qd tous les deux plaidaient pour karim wade. Ils se tapaient toutes les prostituees du Nigeria et de la côte d’ivoire. Ce sont 2 alcooliques connus par toutes les filles de Dakar. Seydou diagne encore je le comprends vu la taille de son sexe. Cet un malade. Sa femme est malheureuse

  • bintou

    vas soigner ta maladie que tu repends dans notre pays sale pervers c’est normal que tu sois infecte

Publiez un commentaire