Annonces
Annonces
» » » » » » » Me Ciré Clédor Ly: « Je pense à 99,82% que...

Me Ciré Clédor Ly: « Je pense à 99,82% que Khalifa Sall sera libre aujourd’hui »

Aujourd’hui , jeudi 21 septembre,  les juges de la Cour suprême se sont encore penchés sur le dossier Khalifa Sall. La plaidoirie a pris fin, un peu avant 12 heures et le délibéré des juges de ladite cour est attendu à 15 heures.

Selon l’un de ses avocats, qui a fait face à la presse à la suite de l’audience, le maire de Dakar peut être libre aujourd’hui. Me Clédor Ly a renseigné dans la foulée que les avocats de l’Etat n’ont même pas pris part à cette audience.

« Nous ne sommes pas là pour dire si Khalifa a fait ou pas. Nous avons saisi la Cour suprême pour qu’elle dise la vérité sur l’affaire Khalifa Sall. Je pense à 99,82% que Khalifa Sall sera libre aujourd’hui », a-t-il déclaré au micro de senego.

« Au cas où la cour ne donne pas la liberté à Khalifa Sall, nous allons discuter et voir ce qu’il faut faire d’autres, car Khalifa Sall a énormément d’options pour mener son combat et pour être libre », a renchéri Me Ly, en attendant de voir ce qui ressortira de ce verdict aujourd’hui à la Cour suprême de Dakar.

Annonces
Annonces

7 commentaires

  • seydina+dieng
    21/09/2017 02:01

    yalnako yeurmandé yala feck famou necj

  • Gora Syll
    21/09/2017 02:49

    yalla bou sougnou yakar tass thii yaw ndakh bagnoula khame ba legui thii liguey ak yarou lagnou la khamkon mangui niane yalla nala yalla may liberté thii barcke Serigne Modou Faty Khary

  • yese
    21/09/2017 04:54

    macky libere Khalifa sall

  • Diop
    21/09/2017 15:30

    Il ne faut même pas esperer avec ce régime dont la justice est sa propriété il reste et restera en prison a cent pourcent

  • Abdoulaye
    21/09/2017 16:56

    Khalifa Sall peut avoir une liberté provisoire aujourd’hui même.Cette liberté a tardé à se réaliser avec des va-t-en guerre comme Barthélemy et Bamba Fall qui, au lieu de servir Khalifa Sall, l’ont sérieusement désservi avec une politisation à outrance de cette affaire qui relève exclusivement de la cour pénale.De grâce laissez Khalifa Sall avec ses seuls avocats et il sortira rapidement in cha Allah!!!

  • Iso
    22/09/2017 10:43

    ON NE PEUT LIBÉRÉ UNE PERSONNE ACCUSER DE FAUT ET USAGE DE FAUT CONCERNANT DES DOCUMENT QUI ONT PERMIS A DÉTOURNER L’ARGENT DU CONTRIBUABLE SÉNÉGALAIS SOUS PRÉTEXTE Qu’il EST DÉPUTÉ NOUS SOMME DANS UN ETAT DE DROIT ET UNE LIBERTÉ NE CE NÉGOCIE POINT

  • Amadou sow
    10/10/2017 11:56

    Le monsieur ignore  » De par la LOI au nom du PEUPLE SENEGALAIS  » . Il n’est qu’un simple militant passionné.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces