Annonces
Annonces
» » » » » Me Baboucar Cissé: « Le procès se tiendra....

Me Baboucar Cissé: « Le procès se tiendra. Khalifa Sall sera…. »

Les avocats de Khalifa Sall ne comptent pas lâcher les bras et son déterminés à faire libérer leur client. Ils ont informé qu’ils allaient impliquer la Cedeao dans cette affaire qu’ils qualifient de « politique« . Me Baboucar Cissé, sur la Rfm, a réagi face à cette sortie des conseils de l’édile de la capitale. L’avocat de l’Etat estime que ces derniers se portent à faux.

« Au Sénégal, l’affaire politique a pris place dans les salons de la justice obligeant le droit de sortir par la fenêtre. Nous avons dit Juridictions internationales au pluriel car au-delà de la Cour de Juridiction de la Cedeao, il y a également d’autres Cours internationales que nous allons toucher. Nous allons également saisir toutes les organisations démocratiques pour attirer leur attention sur ce qui est en train de se faire au Sénégal…« , avaient annoncés les avocats du maire de Dakar.

Mes Demba Ciré Bathily et Cie estiment aussi que leur client « ne peut être jugé à cause de son immunité parlementaire« . Me Baboucar Cissé n’est pas de cet avis. Il considère que Khalifa Sall peut bel et bien être jugé et que les avocats du maire de Dakar sont libres de « boycotter l’audience« , mais qu’il ne leur appartient pas « d’orienter la justice« . « Le procès se tiendra. Khalifa Sall sera jugé devant une juridiction sénégalaise« , confie l’avocat de l’Etat.

Annonces
Annonces

2 commentaires

  • le+lion
    13/10/2017 02:21

    espèce de fumier

  • weuz
    13/10/2017 10:34

    interpeller les l’ONU ce pays a des loi et une justice qui a le droit de poursuivre toute personnes qui est interpeller et quand t’ il s’ agit des autorités ou des riches voleurs de l’argent du contribuable les avocats font des efforts pour les libérer et pourtant nos prisons sont remplis de détenus qui cries innocences a tous moments il nous faut une justice équitable et qui oeuvre au profit de tous les citoyens Sénégalais car nous sommes tous d’égale dignité

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL