Me Augustin Senghor: « Les entraineurs ne sont pas des magiciens »

Me Augustin Senghor admet que le football local est très difficile. L’élimination du Sénégal par la Guinée condamne les Lions locaux à rester encore sans participer au Championnat d’Afrique des Nations 2016. Pour le président Me Augustin Senghor, les entraineurs ne font pas dans la magie. Mais il invite à soutenir davantage les présidents de clubs afin que les joueurs du championnat puissent rester au Sénégal.

« Le foot local est difficile. Les entraineurs ne sont pas des magicien. Il faudra franchir un palier supplémentaire et rayonner davantage sur la scène africaine. Parce que quoi qu’on puisse dire, entre les deux matches contre la Gambie et la Guinée, je sais qu’on un potentiel réel dans les clubs et un vivier intarissable dans le foot local. mais si nous continuons comme ça, non seulement, on aura pas de résultats, mais tout le monde va se décourager et on va encore sombrer », a expliqué Me Augustin Senghor.

3 COMMENTAIRES
  • Galgui

    Sa mom c tres vrai meme encore pensez aux senegalais de lexterieur ns souffrons de ne pas voir nos equip nationales ds les competitions c honteux .

  • manla

    Il est juste trop bien eduqué pour donner le fond de sa pensée. La realité est cruelle. il manque de competences au niveau de la formation locale. N'importe lequel de ces joueurs locaux reussirait á l'etranger.

  • MANTY

    démissionne c est mieux pour le foot sénégalais. C est mieux que de se justifier après plusieurs échecs latents

Publiez un commentaire