Annonces
Annonces
» » » » Me Amadou Sall: « Si Macky Sall veut un...

Me Amadou Sall: « Si Macky Sall veut un dialogue, il n’a qu’à le dire officiellement »

Le parti démocratique sénégalais ne semble pas être emballé par l’appel au dialogue jugé « de circonstance » du président de la République Macky Sall. À l’en croire Me Amadou Sall, le Pds n’est pas demandeur, mais si le président Sall juge nécessaire de dialoguer, qu’il le fasse de façon officielle.

« Nous ne répondrons pas aux appels de circonstance. Nous avons été les premiers à fustiger le déficit de dialogue, mais nous n’allons pas répondre à des appels de circonstance. S’il veut un dialogue, il n’a qu’à le dire officiellement;  nous ne sommes demandeurs de rien, mais si le président, mais si le président veut dialoguer, il n’a qu’à le dire et nous répondrons. D’ailleurs, Abdoulaye Wade a déjà répondu à cette question », a dit Me Amadou Sall dans les colonnes de l’As.

Le président Macky Sall a indiqué vouloir se rendre chez Oumar Sarr afin de lui présenter ses condoléances et de parler du dialogue politique.

Annonces
Annonces

4 commentaires

  • nasi09
    02/05/2016 11:24

    wa pds arreter nak je suis trop ablaye wade mais nak macky ne peut pas dialoguer en public

  • mbiidou
    02/05/2016 11:37

    vraiment, les militants du pds sont compliqus.

  • Deug
    02/05/2016 12:09

    Macky appelle au dialogue depuis la fin du référendum et ce sur les point du référendum ni sur la libération de Karim ni sur l entrée au gouvernement desbgens du PDs.C est tres claire pas chantage.

  • Djolof
    02/05/2016 12:52

    Ziar bu wer les ami j’ai de serieu problme je sors vk une fille depuis presk 2ans je l’aime beaucoup elle aussi mai mon pre ne veu pas cette relation car elle n’est pas de notre famille il me di de la kitt. Mai franchement je peu pas la kitt car je l’aime beaucoup bakhna Amna yar mangui deg lou vos conseils bakham lou si l’islam wakh

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces