Me Amadou Sall : « Abdoulaye Wade est un combattant, il s’est toujours battu »

Le chargé de la communication du Pds, Maître Amadou Sall a tenu à rassurer les militants du parti démocratique sénégalais sur l’état de santé du pape du Sopi, Me Abdoulaye Wade. En outre, il a expliqué le choix de Wade comme tête liste. 

« Abdoulaye Wade est un combattant, il s’est battu, depuis l’université, avant l’université, depuis l’école, il s’est toujours battu… N’oubliez pas avec Joseph Ki-zerbo, il était dans les partis avec le Orda, le parti révolutionnaire. Il était étudiant, il est revenu, il a continué son combat avec les Cheikh Anta Diop et il a dit lui-même je ne prendrai pas de retraite politique, je me battrai pour l’indépendance de mon pays… » déclare Me Amadou Sall dans l’émission Objection sur Sud Fm.

Concernant l’age et l’état de santé de l’ancien président, le chargé de la communication rassure: « Wade se porte bien Masha Allah… »

6 COMMENTAIRES
  • Abdoulaye

    Vous avez tous (PDS) un complexe d’infériorité vis à vis de Wade.Vous reconnaissez tous que vous n’êtes rien sans les Wade.Il ne vous mènera nul part et il sera encore humilié par Macky Sall.Le peuple reconnaissant est derrière Macky.Toutes les familles religieuses soutiennent Macky Sall en général les familles Tidianes en particulier et elles constituent plus de 60% de la population sénégalaise.

  • sougou ameth

    yambars deugue sans le vieux vous etes moins que zero

  • paco jazz

    Wade va bien.c vous qui tes malades de votre haine pour Macky.au point de mettre en pril la vie d un vieillard de 95 ans…

  • deug

    c’est honteux amené wade pour battre campagne avec 95 ans

  • honneur

    Laisser le vieux se reposer

  • magne

    ces gens qui poussent ce vieillard sont des incapables et il prennent soin de mettre leur propre ascendant au repos Mais Wade aussi doit savoir raison garder et penser que son avenir réside dans les prières et le chapelet s’il croit à l’Islam

Publiez un commentaire