Annonces
Annonces
» » » » » Me Ahmed Faty : « Yayah Jammeh a dévalisé la...

Me Ahmed Faty : « Yayah Jammeh a dévalisé la Gambie »

2017-01-23T09:47:12+00:0030 Partages

Le porte parole de Adama Barrow, Me Ahmed Faty déclare que Yayah Jammeh a économiquement mis à genoux la Gambie. Face à la presse, l’avocat de l’actuel président de la Gambie, est revenu sur l’affaire des biens et voitures de luxes emportées par le cargo de Yayah Jammeh.

« Yayah Jammeh a mis l’économie à genoux. Il a pillé toutes nos ressources et a presque vidé le palais » indique Me Ahmed Faty. Selon lui, « il a pris toutes les voitures de luxe du palais qui coûtent chacune des centaines de millions et les objets de luxe du palais. Et des gros cargos ont été aperçus. Tellement les bagages étaient nombreux que l’avion n’a pu les contenir, le reste a été laissé là-bas le temps que l’avion revienne les chercher ».

Comme pour montrer  l’ampleur de la situation, Me Ahmed Faty explique que « deux (2) semaines avant les élections, Yayah a retiré 500 millions de Dalassis (1 million de Dollars) en plus de ce qu’il avait pris avant ».

Cependant, il renseigne, dans le journal VoxPop, que des audits sont prévus dans tous les secteurs du pays. « La Gambie se trouve dans d’énormes difficultés économiques, car l’ancien président a détruit la Gambie et a empoté avec lui la moitié de la Gambie« , se désole Me Faty.

Annonces
Annonces

2 commentaires

  • neubeutou
    23/01/2017 11:58

    Bloquez d’abord ce qu’il a laissé à Banjul, vraiment, amoulène fayda

  • deug
    23/01/2017 12:42

    si ce qui reste il faut les bloqué et il est ici en Guinée c’est ces négociateurs qui sont ces complices thiey Afrique

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL