Les plus populaires

 

Lecteurs en ligne

Une info ? 
 

221 33 823 43 43

Annonces
Annonces
» » » Me Abdoulaye Tine : « Seydi Gassa n’a...

Me Abdoulaye Tine : « Seydi Gassa n’a reçu aucune convocation de la DIC »

2014-08-26T16:39:57+00:00 Partages

Dans un communiqué reçu à Senego.com, Me Abdoulaye Tine avocat de Seydi Gassama affirme que l’information qui fait etat d’une convocation de Seydi Gassam à la DIC  est seulement une rumeur : « cette information est pour l’instant dénuée de toute réalité et qu’à ce jour, il ne s’agit que d’une rumeur puisque mon client n’a été destinataire d’aucune convocation de la part de la DIC ou du Procureur de la République ».

Mais si par extraordinaire la DIC ou le Procureur de la République venait toutefois à le  convoquer , Me Tine indique qu’ils ne manqueront pas d’apporter la réponse appropriée à une telle convocation.

Dans le communiqué, maître Tine a aussi  précisé que son client est un défenseur des droits de l’Homme expérimenté et reconnu dans le monde et qu’il a largement dépassé « l’âge d’être intimidé ».

Réagissant aux attaques personnelles dont son client qui a été insulté certains responsables politiques de l’APR toujours à la suite de ces mêmes propos, Me Tine invite tout simplement le Régime de Macky Sall à se ressaisir.

Me Abdoulaye Tine indique enfin que son client, M. Gassama continuera, comme par le passé, à apporter son soutien actif aux victimes de la répression policière à l’UCAD afin que la vérité soit enfin découverte et que les auteurs et complices de ces crimes et délits, quel que soit leur niveau de responsabilité, soient jugés.

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces