Les plus populaires

 

Lecteurs en ligne

Une info ? 
 

221 33 823 43 43

Annonces
Annonces
» » » » Me Abdoulaye Babou: « Modou Diagne Fada ne peut...

Me Abdoulaye Babou: « Modou Diagne Fada ne peut plus être président d’un groupe parlementaire »

2016-04-17T12:13:53+00:00 Partages

Me Abdoulaye Babou croit que Modou Diagne Fada doit perdre son poste de président du groupe parlementaire des Libéraux et démocrates. Selon l’ancien président de la Commission des lois à l’Assemblée nationale, Modou Diagne Fada n’a fait rien d’autre que démissionner du Pds. Donc pour lui, les textes de l’Assemblée nationale sont clairs au sujet d’un député qui démissionne de son parti.

« Modou Diagne Fada dit prendre acte de son exclusion du Pds, une manière détournée de dire qu’il a démissionné. Le règlement intérieur dit qu’un député qui démissionne de son parti, perd son mandat de député. Donc, Modou Diagne Fada n’est plus député du Pds. Il ne peut plus être président d’un groupe parlementaire. Je pense qu’à l’issue de sa conférence de presse, on peut dire que Modou Diagne Fada a démissionné du Parti démocratique sénégalais », a expliqué Me Abdoulaye Babou sur la Rfm.

Annonces
Annonces

2 commentaires

  • abg
    17/04/2016 12:46

    videmment tel tait le cas de Ousmane Nom ce vaut rien

    • FAMILLE DIOP
      17/04/2016 13:52

      El Présidente Diop la clinique #MaFamille du Dr #AminataDIOPCoulibaly essaye de circuler un message en dégageant leur responsabilité sur la mort de notre enfant sur ce j’aimerais partagez avec vous les propos du Papa de l’enfant et que vous paratagez à votre tour
      De El Hadji Ndiogou Diop papa du jeune Mamadou Abdoulaye DIOP
      Responsable de la mort d’un jeune innocent
      La Clinique de Aminata Diop Coulibaly a toujours suivi l’enfant MAMADOU ABDOULAYE DIOP, depuis leur siège au port jusqu’à aujourd’hui. La clinique porte présentement nom « MA FAMILLE ».
      Cet établissement a brisé aujourd’hui ma famille . Ces soit disant pédiatre profitent plus des prises en charge et lettre de garantie pour se faire de l’argent en proposant des traitements sans au préalable se soucier de la santé et à la sécurité des enfants. Pour le cas précis :
      C’est la clinique « MA FAMILLE » du DOCTEUR AMINATA DIOP COULIBALY qui a fait le diagnostic en proposant un enlèvement des amygdales,
      C’est dans cette clinique que l’ORL a consulté l’enfant, c’est dans cette même clinique que les analyses ont été faites
      Et enfin c’est la clinique MA FAMILLE qui a orienté l’enfant vers ce mouroir de clinique : PROVIDENCE. Une clinique située à la cité Keur Gorgui derrière la siège de la SONATEL.
      La mort de l’enfant MAMADOU ABDOULYE DIOP est à jamais liée à la clinique MA FAMILLE du DOCTEUR AMINATA DIOP COULIBALY bien que l’acte fatal a été commis à la clinique providence.
      Combien d’enfants innocents ont subi le même sort ?
      Allez demander à « ma famille et la Providence »
      Je suis d’une intime conviction que si tout était fait dans les règles de l’art mon enfant serait encore parmi nous. La dose foudroyante qu’on lui a administrée l’a endormie à jamais.
      La mort de cet enfant que j’ai vue naître et grandir doit alerter les parents.
      Ne tombez pas dans l’abruti médical de certaines cliniques qui ne visent qu’à remplir leurs caisses.
      Que cette malheureuse expérience serve de leçon aux parents.
      Priez pour le repos de l’âme de mon fils parti à jamais à cause de la négligence et de l’amateurisme de ces apprentis médecins des cliques MA FAMILLE ET PROVIDENCE. Si vraiment il n’ont rien avoir avec la mort du petit Mamadou Abdoulaye DIOP dites leur de porter plainte comme ça justice sera faite. J’ai déjà perdu mon enfant et ce que j’ai subi ces dernières jours je ne le souhaite pas à mes pires ennemis
      PS : Prière d’aimer et de partager sur les réseaux sociaux pour alerter l’opinion.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL