Annonces
Annonces
» » » Mberry Sylla répond à Wilane: « Dormir à...

Mberry Sylla répond à Wilane: « Dormir à l’assemblée revient à trahir la confiance du peuple et du Président »

La dernière bourde de Abdoulaye Wilane continue de défrayer la chronique. Beaucoup de députés désapprouvent ces propos du député socialiste disant qu’on ne peut s’empêcher de dormir à l’assemblée nationale. Même les députés de l’Apr avec qui Wilane partage la coalition Benno Bok Yaaakar réprouvent ces propos.

Joint au téléphone, le député Mberry Sylla exprime son total désaccord. Selon lui, cette déclaration est maladroite. Déjà que les députés n’ont pas une bonne côte, cette déclaration d’Abdoulaye Wilane discrédite l’image du député auprès des Sénégalais à en croire le député de Benno. « Notre mission n’est pas de dormir à l’assemblée mais plutôt de travailler », réagit il d’emblée. « Peut être que Wilane est un nouveau député c’est pourquoi il tient de tels propos », indique t-il.

« Nous sommes à l’assemblée nationale pour soutenir et appuyer la politique du Président Macky Sall. Le peuple nous a fait confiance on doit dignement le représenter », assène t-il avant de conclure « Dormir à l’assemblée revient à trahir la confiance du peuple et du Président ».

Annonces
Annonces

8 commentaires

  • boy
    13/10/2017 01:28

    nous sommes à l’Assemblé nationale pour soutenir et appuyer là politique du président .domange je préfère dormir que ses propos ,,,,cher deputado vous êtes élu aux suffrages universelle direct même que le président ,,,,,donc votre rôle est à côté du peuple ,,,,sal coin ou on va avec Macky

  • Ngaté
    13/10/2017 02:10

    Mais apprenez à vous efforcer à défendre les bonnes causes du peuple devant tout autre mobile rétrograde qui soit du Président ou de quelqu’un d’autre.. Les Sénégalais vous ont à l’œil avec la présomption que vous ne ferez pas mieux que vos prédécesseurs et de la 12ème législature.

  • horalle
    13/10/2017 07:29

    et pourtant on voit des députés dormir à l’assemblée

  • Aliou
    13/10/2017 08:15

    Les propos de SYLLA sont aussi maladroits que ceux de Wilane.Le depute doit defendre les interets populaires et denoncer les manquements du gouvernement.

  • ngagneDormeur
    13/10/2017 09:27

    « Nous sommes à l’assemblée nationale pour soutenir et appuyer la politique du Président Macky Sall…»
    Quel idiot !! Quel abruti!!

  • Dave
    13/10/2017 11:19

    Sylla et Wilane sont tous les 2 bon pour la poubelle.

  • Azou
    13/10/2017 11:19

    Ay Domeram !

  • Jojo
    13/10/2017 11:21

    Naniou tass assemblée !
    Gni khamouniou séne liguey !

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL