Annonces
Annonces
» » » » » » Mbathio: « Dans le show-biz, plutôt que...

Mbathio: « Dans le show-biz, plutôt que récolter le fruit de son travail, ce sont des injures, des insanités qu’on encaisse »

Mbathio Ndiaye a mis entre parenthèse sa carrière de danseuse. Elle ne quitte pas définitivement la scène, mais elle prend du recul. Dans une interview accordée à l’Observateur, elle explique que dans le milieu du show-biz, ce n’est pas toujours évident. Car , il est difficile de récolter le fruit de son travail en toute quiétude. Pour des miettes gagnées, ce sont des insultes et des insanités qu’on déverse sur son compte.

« Depuis plus de 5 ans, je suis dans la danse et pourtant, je n’ai pas constaté aucune amélioration dans ma vie. Je pense que si on évolue dans un domaine et qu’on n’y gagne pas grand-chose, il est bon de se remettre en question. Je me pose un moment pour peser le pour et le contre. J’ai compris qu’il me fallait mette de côté la danse, même si c’est pour un moment, le temps de me refaire. De plus, dans le show-biz, plutôt que récolter le fruit de son travail, ce sont des injures, des insanités qu’on encaisse. C’est franchement pénible Pour des broutilles, on se fait massacrer par l’opinion.

Mon seul réconfort, c’est ma famille. Elle, mieux que quiconque, me comprendre et me supporte, même si ça n’a pas toujours été évident. Au début de ma carrière, mes parents ne cessaient de me remonter les bretelles, à chaque fois qu’ils entendaient des rumeurs sur mon compte. maintenant, ils ont capitulé et savent que je subis les revers de la célébrité », a dit Mbathio dans les colonnes de l’Observateur.

Annonces
Annonces

7 commentaires

  • Diop
    12/05/2016 10:35

    Montrer son vagin abîmé n’est pas un travail ma chère…

  • yacine datt
    12/05/2016 10:40

    cherchez un autre travail cest mieux pour moi que ça svp toubale li dieu est là pour tout le monde donc craignez Dieu wasalam

  • mami
    12/05/2016 11:13

    mdr man dal dama warou balama dé rek niou nan show bizz …show vasin key ngua warawakh niak class khegne doule way

  • dramane
    12/05/2016 11:28

    qu’Allah t’accompagne sur cette décision et s’accorde toute les prérogatives pour que tu puisses laisser définitivement. la danse n’est pas métier le temps que tu y passe .tu es appelé à avoir un marie et fondé une famille car la beauté d’une femme est éphémère. cette milieu est synonyme de prostitution déguisé donc pense à l’oublier définitivement

  • sidi
    12/05/2016 12:41

    Va voir un gynécologue c est mieux. J espère que tu as compris

  • ss
    12/05/2016 12:44

    Saly

  • daga
    12/05/2016 19:32

    mbathio ou bethio ammo diome ammo kilifeu

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces