Annonces
Annonces
» » » » » MBANE : Adja Coumba Diery BA parcourt des...

MBANE : Adja Coumba Diery BA parcourt des milliers de kilomètres pour accueillir le Président Sall

2017-03-06T09:58:28+00:0031 Partages

Le chef de l’Etat a entamé sa tournée, dans le Nord, depuis hier. A Ndane, les préparatifs vont bon train. Cette femme leader du nom de Adja Coumba Diery entend réserver un accueil mémorable au Chef de l’Etat dans la commune de Mbane. Elle a décidé de quitter son 18ème arrondissement de Paris, où elle est établie depuis  le 1er Août 1988.

Quelques années plus tard Adja Coumba Diery Bâ qui ne s’était jamais engagée en politique rencontre le Président de l’Alliance pour la République. C’était exactement en 2010. Après avoir écouté l’ex-Président de l’Assemblée Nationale elle prend la ferme décision  de militer à l’APR. Mais surtout de sensibiliser ses voisins, concitoyens à adhérer dans le parti. Sa Section est la 2ème dans Paris qui sera validée par la Direction des Structures sur les bords de la Seine.

A l’occasion de la venue du Président Macky SALL dans le cadre de sa tournée économique Adja Coumba Diery retourne au Walo. Celle que l’on surnomme « la Lionne de l’APR de Paris » déclare être venue « prêter main forte aux populations de la commune de Mbane pour réserver un accueil mémorable au concepteur du PSE« . Adja Coumba Diery BA informe qu’elle retourne « pour participer à l’émergence de Mbane, relever le niveau de vie économique, culturel, social des populations. Mais surtout aider les femmes et les jeunes en vue de leur autonomisation« . Elle compte bien s’impliquer dans les domaines de l’éducation, de la santé, l’élevage, le petit commerce, entre autres.

Annonces
Annonces

2 commentaires

  • APR
    06/03/2017 11:05

    FELICITATION COUMBA ,UNE FEMME TRES BATTANTE ET QUE LE PRESIDENT PEUT COMPTER SUR VOUS POUR LA REMOBILISATION EN VU DES ELECTIONS A VENIR

  • leila
    06/03/2017 12:28

    macha allah macky diarnako

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL