Annonces
Annonces
» » » » » Mbacké Seck: « Déthié Fall a structuré les...

Mbacké Seck: « Déthié Fall a structuré les cadres du parti Rewmi »

Mbacké Seck, membre du parti Rewmi, est revenu sur le climat délétère de son parti. Invité à Rfm-Matin jeudi, ce dernier estime qu’il n’y a pas de clan au sein dudit parti; mais juste que Déthié Fall mérite la confiance de  Idrissa Seck. 

Mbacké Seck est d’avis que le parti d’Idrissa Seck a perdu « des jeune de valeurs » avec le départ de Thierno Bocoum et Samba Thioub. Mais que cela ne peut affecter un parti politique.

Mais le véritable problème selon lui, c’est les différents postes octroyés à Déthié Fall, alors qu’en 2011, personne ne connaissait Déthié Fall et pourtant, il était membre de Rewmi depuis 10 ans.

A l’en croire, c’est à travers ses actes et son dévouement que Déthié Fall a pu gagner la confiance d’Idissa Seck. D’après Mbacké Seck, Déthié Fall a mené plusieurs activités au sein du parti à travers des consultations citoyennes dans tous le pays, un grand dîné de gala pour recueillir des fonds. Il a même, ajoute t-il « structuré les cadres du parti et a pu bénéficier de la confiance d’Idrissa Seck, qui est le seul habilité à nommer des postes ».

« Le seul clan qui existe à Rewmi, c’est le clan pour servir le Sénégal avec les talents des uns et des autres« , a  indiqué Mbacké Seck. Qui soutient que « ce que Déthié Fall a fait aucun vice-président antérieur ne l’a fait en termes de présence, d’animation, d’appui logistique et financier et de représentativité au niveau nationale ». 

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL