Mayoro Faye persiste et signe : « Wade sera au Sénégal demain lundi »

Le responsable libéral, Mayoro Faye est monté au créneau pour crier au sabotage sur le retour annoncé de la tête de liste de la coalition gagnante Wattu Sénégaal, Abdoulaye Wade. 

Selon lui, le Pape du Sopi sera au Sénégal demain, lundi comme prévu. Ce matin, le directeur de l’agence des aéroports du Sénégal (Ads), Pape Maél Diop avait fait savoir qu’aucune demande d’autorisation d’atterrir n’a été déposée concernant le vol devant convoyer Maître Wade. Mayoro Faye confie à la Rfm que le directeur de l’Ads n’a pas la bonne information, car on ne dépose pas la demande d’autorisation d’un vol spécial à l’Ads. « c’est une compagnie qui dépose » et elle a pris ses dispositions pour respecter les normes. Maintenant si le pouvoir décide de saboter le retour de Wade, ils prendront acte…

 

5 COMMENTAIRES
  • NDIAYE

    Si ces deux fraiches nouvelles, delivrees a l intant par Senego, sont reelles et vraies, je ne peux dire que , c est vraiement TRISTE ET ECOEURANTE, LA POLITIQUE SENEGALAISE.

  • Anonyme

    Quelle honte de tuer à petit feu le grand père d’autrui en laissant le sien à la maison. Honte à cette jeunesse malsaine..pour reprendre l’expression de l’autre président…

  • deug

    ok et après

  • MAx

    wade sera suivi ke des moutons il faut changer ce pays et tourner la page de ces dmons.

Publiez un commentaire