Les plus populaires

 

Lecteurs en ligne

Une info ? 
 

221 33 823 43 43

Annonces
Annonces
» » » » Mathieu Faye: « Le rejet de la candidature de...

Mathieu Faye: « Le rejet de la candidature de Baba Tandian est arbitraire »

2015-06-24T19:37:43+00:00 Partages

Mathieu Faye, candidat à la présidence de la Fédération sénégalaise de basketball ne se satisfait pas de l’invalidation de la candidature de Baba Tandian. Pour lui, celle de Me Babacar Ndiaye devait également être rejetée.

« Le rejet de la candidature de Baba Tandian est arbitraire. Baba ne devait pas être le seul à être sanctionné,, car il n’est pas le seul fautif  pour cette fraude. La sanction devait être généralisée à tous les présidents de clubs où on a pris des joueurs fraudeurs. Je verrai mal ces personnes immorales prétendre gérer la fédération.

À mon avis, d’après la compréhension que j’ai de l’article 18, c’est toute la racine qui devrait être coupée, au lieu de sanctionner seulement Baba Tandian qui fut le président de la Fédération. C’est ainsi que je demande au comité national du basketball (CNBS) d’invalider aussi la candidature de l’autre prétendant, le présidnet du Duc, Me Babacar Ndiaye, parce que lui aussi devait être sanctionné au même titre que Tandian, puis que des joueurs épinglés évoluent aujourd’hui dans son club », a dit Mathieu Faye dans les colonnes de l’Observateur.

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces