Du matériel et des vivres aux daaras de Bambilor

Le maire de Bambilor a remis un lot de matériel didactique, de vivres, de nattes, de bouilloires aux daaras et aux maîtres coraniques de sa commune.

Selon un communiqué reçu de la municipalité, le maire Ndiagne Diop a également remis du matériel de musique à la chorale de la cité Mbaba Guissé et à l’association des jeunes catholiques de Kounoune, précise l’agence de presse sénégalaise.

Le coût de ce don est évalué à 15 millions F CFA.

La cérémonie de réception s’est déroulée en présence de plus de 7 maires, des membres de l’association des Imams.

Dans son discours, Ndiagne Diop a réitéré son engagement à « œuvrer pour l’amélioration des conditions de vie » des habitants de sa commune, promettant une enveloppe annuelle pour « appuyer » les daaras.

Il a appelé les différents comités de gestion de la commune à « plus de transparence dans la gestion des subventions » allouées par la mairie.

Ndiagne Diop a également annoncé la construction prochaine d’un daara municipal « totalement équipé et qui sera à la charge de la municipalité« .

Il a invité les maîtres coraniques à sensibiliser les jeunes dans le cadre de la lutte contre le terrorisme.

3 COMMENTAIRES
  • lebaolbaol tigui

    ca c’est une ecole? regarde comme ils sont tous salles , traitès comme des animaux sous l oeil des autoritès……ces enfants on doit les retirer des daaras pour maltraitance

  • leila

    felicitation mr le maire macha allah son excelence fatéwou léne dakh bolé naléne si programme protection sociale bi ( ped ) yénégui si biir nasi niép diap pour un programme emergent.

  • moussa ndir

    Bon travail wakh touti job lou bari

Publiez un commentaire