Matar Diop du Hcct: «L’opposition doit rester chez elle, si elle ne veut être éblouie par les réalisations de Macky»

La Convergence des Jeunes Mackystes (Cojem) rudoie l’opposition dans ses derniers retranchements. «Ces camarades de Mamadou Lamine Diallo et de Déthié Fall, souligne le président Matar Diop, ne parlent ni ne cogitent sur les réalisations visibles et palpables du président de la République, Macky Sall».

Pour le membre du Hcct, dans le communiqué parvenu à Senego, « les leaders de Mankoo wattu Senegaal souffrent atrocement à cause des réalisations du président Sall qu’ils refusent de contempler. Et pourtant, une cicatrice au front ne se cache pas. Cette maladie ira crescendo, parce que, le chef de l’Etat, à travers ses programmes, à l’instar du Pse, du Pudc, va continuer à inonder le Sénégal de réalisations utiles aux populations ».

Maintenant, poursuit M. Diop, une seule alternative s’offre à eux : «c’est de rester chez eux et de ne plus pointer le bout du nez dehors. Ainsi, ils ne seront plus éblouis par les réalisations du président Macky Sall qui trônent fièrement dans toutes les régions».

En ce qui concerne les infrastructures, aiguillonne Matar Diop, 36 km d’autoroutes dans la période 2012-2016, 1295 km de routes, 12 ponts, selon le ministère des Infrastructures, des Transports terrestres, sont pour l’instant sortis de terre.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire