Matar Diop, de la COJEM: «Des incapable majeurs jouent un double jeu pour ternir l’image du Président Macky…»

Le coordonnateur de la Convergence des Jeunesses Mackystes(COJEM) et non moins membre du Haut Conseil des Collectivités Territoriales(HCCT), Matar Diop a effectué, ce mercredi, une sortie au vitriol pour s’en prendre, selon ses propres termes, ceux qui jouent un double jeu dans l’APR.

A  l’en croire : «Depuis quelque temps, des personnes membres de la formation politique au pouvoir jouent un double jeu en clamant partout  qu’ils ont été trahis par le Président de la République.  Ce qui n’est pas conforme avec la réalité car, aux premières heures de l’avènement du Président Macky, ils ont été promus à des postes de responsables. Pour preuve d’incompétence et d’incapacité à ménager leur poste, ils ont été remerciés car le Chef de l’Etat veut mettre l’homme qu’il faut à la place qu’il faut. C’est par ce qu’ils ont lamentablement échoué qu’ils ont été virés», a dit avec rage, Matar Diop.

 Le responsable politique de l’Alliance Pour la République à Touba d’avertir : «A l’approche des Législatives, beaucoup d’entre eux chevauchent le cheval de l’activisme pour crier, tous azimuts, qu’ils sont victimes d’une trahison de la part de son Excellence Monsieur le président de la République. Ils sont de mauvaise foi ! Le président Macky n’a trahi personne. C’est un homme loyal et fidèle en amitié. Si trahison il ya, c’est leur incompétence  qui en est  la cause.  Le Président veut des gens capables de participer positivement au développement du Sénégal, à la réussite du P.S.E, etc. Alors,  s’ils n’arrêtent pas, je vais les démasquer et les citer nommément», fulmine-t-il.

Ce membre de l’institution dirigée par Ousmane Tanor Dieng a mis également le moment à profit pour exhorter les sénégalais à faire bloc et à prier pour les Lions de la «Téranga» : «Nous sommes dans la CAN. Notre équipe nationale s’llustre par des percées dignes de gloire. C’est pourquoi, j’exhorte tous nos compatriotes à faire bloc derrière les Lions de la «Téranga» et à prier vivement pour qu’ils rentrent avec le trophée continental », implore-t-il.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire