Les plus populaires

 

Lecteurs en ligne

Une info ? 
 

221 33 823 43 43

Annonces
Annonces
» » » Matar Diop à Me El Hadj Diouf: « Cet avocat se...

Matar Diop à Me El Hadj Diouf: « Cet avocat se goure sur le compte de Cissé Lô »

2017-06-08T13:38:59+00:00174 Partages

Les attaques de Me El Hadj Diouf à l’encontre de Moustapha Cissé Lô ont vivement soulevé l’ire des responsables politiques de Touba dont en particulier le haut conseiller des collectivités territoriales, Matar Diop. Apparemment exaspéré par la sortie au vitriol de l’avocat contre son mentor, le jeune Républicain a tenu à apporter des  »démentis » et des  »précisions » sur  les allégations du député.

 »Ces propos sont faux. Quand Me El Hadj Diouf dit que Moustapha Cissé Lô à été chassé de Touba et qu’il n’entretient pas de bonnes relations avec les chefs religieux Mbacké-Mbacké, souligne le patron de la Cojem, c’est qu’il n’a rien compris. Voilà un diseur de contrevérités par excellence. Moustapha Cissé Lô est l’homme politique le plus aimé de la classe maraboutique. Et cette estime , il la doit à sa disponibilité et à son engagement à servir Touba et ses fils.  Il a été victime de machinations politiciennes perpétrées par des politiciens véreux. Aujourd’hui, les chefs religieux lui vouent un immense respect et une considération profonde. Il est tout le temps à leur chevet et participe financièrement et de manière considérable à  la réussite de leurs manifestations religieuses. Par conséquent, les déclarations de cet avocat frisent l’hérésie ».

Et Matar Diop de sommer El Hadj Diouf de revoir sa copie.  »C’est un avocat qui a un comportement qui dérange plus d’un; il fait tout dans le calcul. Récemment, il a soutenu Yayah Jammeh en un moment où la Gambie avait besoin de se libérer .Il a trahi Hissène Habré au moment où ce dernier avait le plus besoin de son aide. Il a trahi ses collègues députés en fomentant de toutes pièces cette histoire de surfacturation. Aujourd’hui il veut être député avec un plus fort reste comme à son habitude. Ce qu’il ne réussira jamais ». 

 Le jeune  responsable politique de déclarer la guerre à la robe noire et de lui promettre une nouvelle raclée dans un proche avenir.

Annonces
Annonces

3 commentaires

  • raate
    08/06/2017 15:33

    Je crois k le bain mystique qu’il a pris à fatick selon une source lui a rendu fou, astaghfiroula, mais mongole diouf ne me plait guère

  • kouthia rekk
    08/06/2017 15:56

    Au moins avec Me Elhadji Diouf on sait ce qui se passe a l’assemblée nationale en ce qui concerne les magouilles….

  • BIBO fall thiendella
    08/06/2017 23:20

    Saway Moustapha Diakhaté dou dara talibé Bby TOUBA wa TOUBA guemouniou. Apr wall ay Bby

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL