Les plus populaires

 

Lecteurs en ligne

Une info ? 
 

221 33 823 43 43

Annonces
Annonces
» » » » Matam exige l’ouverture de l’Isep...

Matam exige l’ouverture de l’Isep et le démarrage des cours…

2017-06-01T16:09:40+00:00159 Partages

Matam  exige l’ouverture de l’Institut supérieur d’enseignement professionnel (Isep), et le démarrage des cours, dès la prochaine rentrée universitaire.

Pour Barka Bâ, coordonnateur du mouvement Yellitaare Matam, depuis le mois d’octobre 2016, la population de Matam attend le démarrage des cours à  l’Isep.  

« Vu que les travaux de construction dudit institut n’ont toujours pas commencé, nous proposons le démarrage des cours dans d’autres sites tels que le Centre régional d’enseignement technique féminin (Cretef), l’Ecole de formation des instituteurs (Efi) etc. », plaide ce jeudi, au micro de Senego, M. Bâ.

Le coordonnateur de Yellitaare Matam de rappeler, qu’avant la livraison des locaux de l’Efi, les cours avaient lieu dans les locaux de l’ancien siège des Travaux publics (Tp), occupés aujourd’hui par les sapeurs-pompiers.

« C’est pour dire qu’il y a possibilité de  démarrer les cours en octobre 2017. Nous demandons aux autorités en charge de l’Isep de prendre des dispositions nécessaires pour qu’enfin l’Institut soit fonctionnel, dès la prochaine rentrée universitaire ».

Annonces
Annonces

Un commentaire

  • le senegal ma.fiete
    01/06/2017 17:24

    Enfin….Nous saluons votre courage et engagement.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL