Annonces
Annonces
» » » » Mary Teuw Niane ne pilote plus les négociations...

Mary Teuw Niane ne pilote plus les négociations avec le Saes

2016-04-27T09:25:06+00:00 Partages

Le Syndicat autonome des enseignants du supérieur a décidé d’une suspension de 15 jours de son mot d’ordre de grève. Cette décision du Saes  résulte de nouvelles assurances, cette fois-ci, venant directement du chef de l’État. D’ailleurs, le ministre de l’enseignement supérieur ne pilote plus les négociations. Il a été dessaisi par le président Sall au profit du Premier ministre et d’une équipe autour de lui.

« Personne ne peut discuter avec le ministre Mary Teuw Niane, parce qu’il passe tout son temps à insulter les enseignants et à dire des choses qui sont vite démenties par le président Sall. Le chef de l’État a compris que cela ne menait nulle part. Il a pris ses responsabilités en désignant une nouvelle équipe conduite par le Premier ministre, pour négocier avec le Saes »,a  révélé le coordonnateur du Sas, Yankhoba Seydi dans les colonnes de l’Observateur.

Annonces
Annonces

Un commentaire

  • Diop le sud-africain
    27/04/2016 10:47

    Alors pourquoi ne pas demettre ce ministre de ses fonctions?.S’il n’est pas capable a negocier,s’il n’est pas capable a gerer son departement, s’il est arrogant pourquoi le maintenir. Le Senegal n’avance pas avec Kor Mareme quoi.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL