Marième Faye tutoie Macky devant le Khalife des Niassene: « Moi aussi je suis de la délégation »

Décidément il y’a une très grande complicité entre le Chef de l’Etat et son épouse. Cela s’est vérifié samedi dernier. Venue accompagner le Président de la République à Médina Baye pour une visite auprès du Khalife de Baye et pour l’inauguration de « Keur Gann » baptisée « Abdoulahi Bayoro », la Première Dame été surprise de n’avoir pas été citée nommément par le Chef de l’Etat. Ce dernier avait, en effet, omis de citer son épouse en citant les membres de la délégation. Sans gêne, Marième Faye fait savoir au Président qu’elle a le droit d’être citée comme tout le monde. « Monsieur le Président, vous avez dit qu’en citant, vous risquiez d’oublier ceux qui vous sont le plus proches. Voilà, vous m’avez oubliée! » Tout cela devant le Khalife Cheikh Ahmad Tidiane Niass.

Aussitôt, une clameur de s’élever progressivement. Pour rectifier le tir le Président Macky Sall se fera le plaisir de corriger son omission par un large sourire.

3 COMMENTAIRES
  • seuleukh

    Marième, NIO FARR. SOPPA NALA NGUIR YALLA. YA MA GUEUNAL 1000 MACKY.

  • boy vérité

    @seuleuk wakho fi dara fi amoul gnare béne mofi am

  • youssoupha cisse

    Voil le senegal madame la premire dame yalla nala yalla diapale si barke moukhamet .Mr le prsident yalla nga russir mission bi yalla bakhna si barke weerou gamou.bi yalla na yalla defar lep amine te yok diame dji

Publiez un commentaire