Les plus populaires

 

Lecteurs en ligne

Une info ? 
 

221 33 823 43 43

Annonces
» » » » » Marié, père de 4 enfants, il viole et engrosse...

Marié, père de 4 enfants, il viole et engrosse une mineure de 14 ans

2017-06-15T11:40:28+00:0023 Partages
Annonces

O.Lô a détruit les rapports de convivialité et de bon voisinage vieux de dix années, qu’il entretenait avec les parents de la fille S.S, âgé de 14 ans. En effet, ce dernier a profité de cette bonne relation qu’il entretenait avec ses locataires pour faire de la jeune fille son objet, l’engrosser et refuser la paternité.

La jeune fille S.S née en 2003 a failli devenir mère célibataire. Après avoir été engrossée par le locataire de son père O. Lô, marié et père de quatre (4) enfants, elle a été rejetée par ce dernier qui nie être l’auteur de cette grossesse et ce jusqu’à la naissance du bébé de sexe féminin. L’adolescent a été victime d’abus sexuels à plusieurs reprises par le locataire de la maison qui profitait de l’absence de sa femme et de la quiétude de la maison pour entraîner la jeune vie dans son lit conjugale et abuser d’elle.

Pour masquer son intention, Lô se livrait à des parties de jeu avec la demoiselle et l’invitait même dans sa chambre en présence des parents de la fille. Il n’hésitait pas à offrir des cadeaux à la jeune fille et ce, malgré l’interpellation de la mère de la mineure.

Il lui achetait des effets vestimentaires de femmes ( des slips,  soutien-gorge, serviette) et lui demandait de garder le silence. Lô abusait de la fille dans sa chambre en l’absence de sa femme et se livrait parfois à des escapades nocturnes sans éveiller des soupçons.

Mais les choses prennent une autre tournure lorsque la jeune fille est tombée enceinte. Inquiète, elle interpelle le locataire qui clame son innocence et l’envoie promener. C’est ainsi que la fille a informé ses parents qui ont essayé de régler la situation à l’amiable. Mais O.Lô  campe sur sa décision en qualifiant les propos de la jeune fille d’affabulations.

Devant les limiers de Sicap Mbao, il a reconnu les faits et à déclaré avoir couché avec la fille à deux (2) reprises sans jouir d’elle parce qu’elle était vierge au moment des faits. Il a été déféré au parquet par la police de Sicap Mabo pour détournement de mineure, viol et pédophilie sur une mineure de 14 ans.

Articles connexes

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces