Annonces
Annonces
» » » Mariage d’Ahmed Khalifa Niasse avec la...

Mariage d’Ahmed Khalifa Niasse avec la cousine de son ex-femme : la famille de la supposée mariée dément l’information

2015-05-26T13:20:08+00:00 Partages

La semaine dernière, la presse , notamment celle en ligne avait annoncé le mariage d’Ahmed Khalifa Niasse avec une nommée Mayé Diagne, petite sœur ou cousine de son ex-épouse, Yaya Fatou Diagne.

Selon la famille de la supposée mariée, il n’en est rien. Il n’y a pas eu de mariage entre Ahmed Khalifa Niasse et leur fille.Pourtant certains site de la place avait écrit qu’Ahmed Khalifa Niasse a confirmé le mariage et aurait même précisé que la fille en question n’est pas la soeur de Yaye Fatou Diagne mais plutôt sa cousine.

Selon Remi quotidien, l’oncle de la fille, un certain Niakha Diagne dément catégoriquement cette information. «Cette histoire de mariage entre Ahmed Khalifa Niasse et notre fille Mayé Diagne n’existe pas. Si on doit donner un mari à Mayé, je suis l’unique interlocuteur. En tout cas, la famille n’a pas été contactée pour cette affaire de mariage», a rectifié Niakha Diagne.

Pour lui, c’est juste de l’intox. «Personnellement, j’avais appelé la fille et sa mère qui ont démenti cette information. Et l’on est à se demander de quelle Mayé on parle», s’interroge l’oncle.

Annonces
Annonces

Un commentaire

  • doulenalisteyi
    26/05/2015 14:14

    thieuy les doulenalistes du senegal gno grawdè

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces