« Marème Badiane et Fatou Tambédou ne travaillent pas pour le Président Sall »

« Marème Badiane et Fatou Tambédou ne travaillent pas pour le Président Sall »

Les femmes de l’Alliance pour la République (Apr) du département de Pikine sont très remontées contre les responsables politiques Marème Badiane et Fatou Tambédou. Pour ces apéristes de la banlieue, les responsables qui ne répondent pas aux sollicitations des militants dans le sens de travailler pour le parti et le Président Sall ne travaillent guère pour la massification du parti encore moins pour la réélection de leur mentor Macky Sall à la prochaine présidentielle.

Le courroux de ces femmes à l’endroit de la responsable nationale des femmes de l’Apr et du ministre délégué auprès du Ministre du renouveau urbain, de l’Habitat et du cadre de vie, chargé de la restructuration et de la requalification des banlieues, a été exacerbé par ce quelles un manque de considération: « Nous avons organisé une grande soirée avec Fatou Guéwel et sommes allées voir ces responsables à deux reprises mais elles nous ont royalement ignorées. Elles sont coutumières des faits et leur attitude ne milite pas en faveur d’un rayonnement de notre parti », pestent les femmes.

3 COMMENTAIRES
  • Fatou diagne

    Mareme Badiane mome bopame rék la fi nékale tout le monde le c kéne dofoule

  • Tihimbo

    Vraiment tu es une ratée ,tu ve être ministre détrompe toi ,ta pa le niveau,diango.ta perdu dalifort .Madame le ministre fatou tambedou a au moins rempli le stade iba mar diop,rempli aussi le complexe leopol Senghor de pikine et gagner haut la main la commune de Keur Massar .elles te dépassent de loin,minable

  • Kilo

    Mareme badiane est un exemple pour les jeunes du parti contrairement à toi Yakh rék ngaye def,khamnanioula bou bakh nopile bala niouye wakha saye toth toth .

Publiez un commentaire