Marché « En Vino »: L’Armp blanchit la procédure d’attribution

La suspension de la procédure d’attribution du marché « En Vino » pourrait être levée ce mercredi. C’est du moins la déclaration du directeur national de l’Artp, Abdou Karim sall qui a ajouté, dans le journal de la Rfm, que la procédure a été conduite en toute transparence et qu’il n’y avait pas de crainte à se faire. 

« Il y a un parmi les postulants qui avait émis des réserves et avait sollicité l’arbitrage de l’armp« , a indiqué Abdou Karim Sall, Directeur général de l’Artp. Selon lui, c’est pour respecter le cadre normal des choses que « l’Armp avait demandé, à l’époque, la suspension de la procédure, le temps de délibérer sur la question ». C’est ainsi que « l’Armp a délibéré  sur la question et nous a demandé de passer par les Dcmp » explique t-il.

D’ailleurs, ajoute t-il, « nous avons entamé la procédure en passant par la Dcmp, et nous lui avons soumis l’ensemble des revues nécessaires ». A en croire Abdou Karim Sall, c’est la Dcmp qui les a envoyé une correspondance, il y a de cela quelques jours, pour leur certifier qu’il n’y a aucun problème dans la procédure.

Et cette lettre a été transmise à l’Agence de régulation des marchés publics (Armp), ce qui fait que la levée de la procédure de suspension devrait être effective dès ce mercredi, si la commission se réunit.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire