Annonces
Annonces
» » » » Mansour Ndiaye: « Macky Sall doit veiller à...

Mansour Ndiaye: « Macky Sall doit veiller à être à l’écoute de son opposition »

2017-01-30T11:40:27+00:00102 Partages

Le président de Doley Yakaar, Mansour Ndiaye, dénonce la démarche non transparente de l’actuel régime dans la conduite du processus électoral. Dans l’émission « Objection » de la radio Sud Fm, de ce dimanche, l’expert en micro finance, a tenu à mettre en garde le chef de l’Etat sur la nécessité de rassurer l’opposition.

Mansour Ndiaye  estime que Macky Sall qui a été élu par 65% des suffrages montrant la démocratie au Sénégal, devrait veiller à l’écoute de son opposition par rapport à ses préoccupations. Car , le président ne peut pas faire mieux que Abdou Diouf qui était dans un contexte extrêmement difficile parce qu’on avait le parti-Etat.

« Aujourd’hui, on est très inquiet », souligne-t-il. Pour lui, le président devrait se ressaisir et donner de l’assurance aux acteurs du jeu électoral. Cependant, il fustige l’attitude des acteurs en fonction qui selon lui sont en train de faire du « Yoyo politique » pour tromper l’adversaire. « Une démarche qui n’honore pas notre démocratie« , clame t-il dans le journal Sud Quotidien.

L’enjeux des prochaines législatives, c’est de donner un signal fort au pouvoir en place, qui s’entête de croire qu’une nation se bâtit sur un Train express régional (Ter) qui dépense la moitié du budget et qui va engager un investissement qu’on donne à une entreprise étrangère en difficulté.

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL