Annonces
Annonces
» » » » Mankoo Taxawu Senegal: Oumar Sarr et Khalifa Sall...

Mankoo Taxawu Senegal: Oumar Sarr et Khalifa Sall se disputent la tête de liste nationale

2017-05-24T09:32:46+00:00168 Partages

Qui de Oumar Sarr ou Khalifa Sall sera la tête de liste nationale de Mankoo Taxawu Senegal? Une question qui sera à l’ordre du jour à la réunion du comité ad hoc, ce mercredi 24 mai. Selon nos confrères du journal Les échos, hier jusque tard dans la nuit, Malick Gakou et compagnies se sont regroupés afin de trouver un consensus sur la tête de liste nationale.

Lors de la réunion, quatre noms ont été proposés. Il s’agit de Abdoulaye Wade, Oumar Sarr, Khalifa Sall et Mansour Sy Djamil. Selon la source, chacun a défendu sa position mais au finish, deux candidats sont sortis du lot: Oumar Sarr et Khalifa Sall. « C’est à ce niveau qu’il y a eu des points d’achoppement », a écrit le journal.

Ce mercredi, Idrissa Seck et Malick Gakou vont rencontrer les deux parties afin de convaincre l’une à lâcher du lest.

Annonces
Annonces

7 commentaires

  • lune
    24/05/2017 10:12

    Omar Sarr est obligé de s’écraser , puisque Khalifa Sall a quitté le ps parce qu’il refuse que ce Parti soit un Parti ( yoobaléma ) alors comment se verrait – il s’accrocher derrière le Wagon. Pds ? de l’autre côté puisque c’est Abdoulaye Wade qui finance la campagne et le connaissant , comment accepterait – il que son argent soit dépensé par Ababacar Sall ? Quand je vous dis que ça va chauffer ….

  • kouthia rekk
    24/05/2017 11:13

    Khalifa Sall comme tete de liste puisque Karim est exclu…..Khalifa est plus populaire en ce moment…..C’est mieux pour MANKO….je vote MANKO (si je reçois ma carte d’électeur qui tarde a venir)…mdr….

  • untel
    24/05/2017 13:10

    arretez de vous mentir, en aucun moment Manko taxawu n a debattu sur la tete de liste nationale

  • Ive
    24/05/2017 14:09

    Khalifa Sall c Dakar,le poste c partout au Sénégal

  • Mankoo Taxawu Senegal: Oumar Sarr et Khalifa Sall se disputent la tête de liste nationale – Dakar Medias
    24/05/2017 21:49

    […] de Oumar Sarr ou Khalifa Sall sera la tête de liste nationale de Mankoo Taxawu Senegal? Une question qui sera à […]

  • DASE
    24/05/2017 22:19

    OMAR SARR JE TE PRIE OMAR SARR DE SE RETIRER PAR MODESTIE MAIS KHALIFA EST MIEUX PLACE QUE TOI SVP ENTENDEZ VOUS MOI JE SUIS MILITANT ET RESPONSABLE DU PDS

  • Xel bou leundeum.
    25/05/2017 07:51

    Pourqoui se disputent ils pour etre tete de liste sur la liste nationale?il n’ont qu’à se mettre sur la liste departmentale comme ils estiment avoir la lègitimitè et la popularitè et le soutien des èlècteurs pour gagner .Un politicien doit disposer d’abord d’un fief avant de demander le suffrage de ses concitoyens.tous ces leaders veulent etre sur la liste nationale et en bonne place pour etre sur d’etre èlus .Khalifa sall doit sur dkr, omar sarr à dagana, idrissa seck à thies gackou à guediawaye,cheikh bamba dièye à st-Louis comme cela on saura qui est en mesure de convaincre les èlecteurs et de receuillir leur suffrage. A la publication des rèsultats definitifs on saura qui de ces politicien a un poids politik auprès des populations.Trop de bavardages peu d’actions.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces