Annonces
Annonces
» » » » « Mankeur Ndiaye – Souleymane Jules Diop...

« Mankeur Ndiaye – Souleymane Jules Diop : Qui coiffe qui ? », Par Doomu Rewmi

Macky Sall est le chef suprême, on lui obéit à la lettre, sauf qu’il ne fait toujours pas encore l’unanimité face à une opposition, récalcitrante, perdue et agitée, qui pousse, par moment, le bouchon très loin.

C’est quand même normal, dans un pays démocratique, à condition de ne pas placer les mots déplacés, contre le tout-puissant président, car le gnouf vous est grandement ouvert : Bara Gaye, Me Amadou Sall et autres ont déjà goûté aux délices des ténèbres, pour offense et outrance au chef de l’Etat. Et dans ce rapport de force, le président de la République tient encore le bon bout, visiblement.

Mais, autour de lui, c’est la cacophonie dans les affaires, à l’image du clash entre Mankeur Ndiaye, ministre des Affaires étrangères et Souleymane Jules Diop secrétaire d’état chargé des Sénégalais de l’extérieur, qui se la jouent dur, dans ce qu’il est convenu d’appeler la nébuleuse affaire Tamsir Faye, un diplomate qui, en état d’ébriété, aurait exhibé son sexe dans une rue à Marseille où il était consul.

Relevé de ses fonctions par le ministre de tutelle, afin que l’honneur du pays soit sauf, Jules Diop a cherché à défendre l’indéfendable, se faisant avocat du diable, à travers la presse. C’est à se demander qui coiffe qui dans ce secteur ?

Le contenu que vous venez de lire est une contribution:

L’internaute qui apporte une contribution au site senego.com quelle qu’elle soit s’engage à ce que celle-ci ne comporte aucun élément quelconque susceptible de violer le droit des tiers, et de donner lieu à des actions fondées notamment sur le plagiat, la responsabilité civile ou encore les délits prévus par la loi, notamment diffamation, injure, ou non-respect des dispositions d’ordre public telles que provocation aux crimes et délits, et crimes contre l’humanité et provocation à la discrimination, à la haine et à la violence.

Senego.com n'endosse en aucun cas la responsabilité sur les contributions d'utilisateurs ainsi que les opinions, recommandations ou de conseils exprimés au travers de celles-ci. Nous déclinons expressément toute responsabilité concernant l'information et l'utilisation de ces informations, Nous nous réservons le droit de supprimer du contenu d'utilisateur sans information ni formalité préalable, lorsque le caractère manifestement illicite et/ou contraire aux présentes dudit contenu serait porté à la connaissance.

Annonces
Annonces

3 commentaires

  • diop
    31/07/2015 12:56

    travaillons avec le silence comme le Mr Mankeur Ndiaye jules diop doit la mette en veilleuse

  • intelecto
    31/07/2015 14:49

    ki sa baye la respect wayyy sa waydji yagui guéér déh

  • jerome
    31/07/2015 16:41

    president Macky Sall il est temps de siffler la fin de la récréation rappeler a l'ordre c deux tocard…..

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL