Annonces
Annonces
» » » » Manifestation au marché Ocass : La police...

Manifestation au marché Ocass : La police dégage sa responsabilité

2017-06-20T15:59:26+00:00105 Partages

La police dégage toute responsabilité dans la blessure de la dame Anta Sall survenue, lors de la manifestation au marché Ocass de Touba ce dimanche. Dans un communiqué du bureau des relations publiques de la police, il indique que la balle extraite du corps de la dame ne correspond pas à celle utilisée par les agents de la police.

«  La balle extraite de la dame Anta Sall est une munition de calibre 6,62 mm, un calibre qui n’est pas utilisé par les fonctionnaires de Police qui ne disposent que de calibre 9mm« , a précisé la police au lendemain de la manifestation au marché Ocass qui a fait deux blessés par balle. Selon le document, trente-huit (38) individus qui ont pris part à la manifestation ont été interpellés et la police « est à la recherche du sieur A.Dieng qui aurait été à l’origine des tirs« .

Toutefois, la police informe que « le 18 juin 2017 aux environs de 14 heures, des marchands ambulants du marché Ocss ont attaqué le poste de police dudit marché dans l’intention d’en découdre avec des éléments de Safinatou Amane qui s’y réfugiés« . Et d’après le bureau des relations publiques de la police, ces manifestants « reprochaient à ces derniers d’avoir battu jusqu’à évanouissement un garçon du nom de B. Mbengue, âgé de 14 ans, lequel venait d’être évacué à l’hôpital par les sapeurs-pompiers ». « Il a fallu l’intervention de renfort du Gmi et de l’Esi de la gendarmerie pour rétablir l’ordre », ajoute t-il dans le journal Le Quotidien.

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL