Manif du 17 juin : Les jeunes de Yaw exigent la libération immédiate et sans condition des leaders arrêtés

Les députés Déthié Fall, Mame Diarra Fam ainsi que le maire de Guédiawaye Ahmed Aïdara et Guy Marius Sagna, secrétaire administrative Frapp, sont toujours en garde à vue après avoir pris la décision de défier l’autorité administrative. Une interpellation qui a fait réagir les jeunes de la coalition Yewwi Askan Wi qui, face à la presse, ce samedi, ont exigé la libération immédiate de ces acteurs politiques.

Les exigences

«Nous exigeons la libération de ces otages politiques», a plaidé Mouhamadou Dieng, coordonnateur des jeunes du Parti républicain pour le progrès. Ces jeunes de l’opposition ont décidé de porter le combat pour que ces leaders arrêtés, soient libérés.

La résistance

«Nous n’allons pas rester les bras croisés face à cette tyrannie du régime. Nous appelons toutes les synergies éprises de justice à porter également le combat pour faire libérer leurs leaders et continuer dans la voie du changement que Yewwi Askan Wi s’est tracée», ont exhorté les jeunes de Yaw.

12 COMMENTAIRES
  • Aliou

    Les destructions des bien d’autrui dont vous êtes coupables alors? Qui va payer les factures? L’irrésponsabilté dont vous faites preuve vous et vos pseudo-leaders est immense. C’est le pauvre goorgorlou qui ne demande qu’à vivre en paix qui paye les pots cassés.

  • ISO

    Vous êtes vraiment marrants! Vous n avez rien à exiger et vous le savez. Vous essayez seulement de faire genre. Les choses ont changé deh. Ils vont prendre des pellicules et après venir vous accueillir. Espèces de rigolos. Au travail ces trucs ne marchent avec Macky.

  • demo

    A part payer des clochards pour bruler une vingtaine de pneus un peu partout dans certains
    quartiers vous ne savez rien faire. On est 17 millions, dehors on vu une 100 personnes manifester bandes d’agris.

  • Gaston SANKHARE

    Au lieu d’exiger la libération des détenus, exigez de vos dirigeants qui sont pour le moment( JE DIS BIEN POUR LE MOMENT) en liberté, de vous organiser pour laver l’affront par une victoire écrasante au soir du 31 juillet.

  • moussa Diop@yahoo.fr

    tous au Palais au Palais au Palais au Palais pour liberer le peuple

  • ghost

    Pfff!!Vous croyez avoir un quelconque droit d’exigeance dans ce Pays????!! Vous avez défié l’autorité publique! Attendez vous aux conséquence nguéne di Doul di menacé noonu????????!!!

  • Diatta casassais

    Opposition yewi askanwi de Merde
    La jeunesses dém léne préparer sén avenir mo guene thi yéne nguéne bayi violence imbécile tricheurs manipulateurs

  • Paix

    la paix reine que la paix

  • bif

    Il faut le donner jusqu’à lundi après nous allons les chercher

  • Magnum

    Vous devriez plus tôt exiger à ce que vos leaders soient responsables et plus mature mais décidément vous êtes pareil

  • Aka47

    Vos leaders doivent répondre de leurs actes ils sèment le désordre dans le pays et cause la mére de jeune innocente

  • Kolitenguela

    Décidément vous manquez pas de kilos des jeunes sont morts a cause des agissements irresponsables de vos leaders et aujourd’hui vous avez le kilos d’exiger leur libération

Publiez un commentaire