Un mandat de dépôt contre le maire Alioune Ndoye

Alioune Ndoye est poursuivi par la femme d’affaires Aminata Wade pour complicité d’abus d’autorité, de violation de domicile, de voie de faits et de destruction de biens appartenant à autrui. L’affaire sera évoquée devant le tribunal le 9 mars.

Les charges contre le maire de Dakar-Plateau sont lourdes: mandat de dépôt, prison ferme et un demi-milliard d’amende :

La dame accuse l’édile socialiste d’avoir ordonné, le 4 février 2014, son expulsion de l’école Berthe Maubert où elle tenait un restaurant et une agence de voyage. Elle avait installé ses quartiers dans l’établissement suivant, dit-elle, un contrat remontant à janvier 2010 et conclu avec le directeur de l’école.

Le jour des faits, raconte Aminata Wade, un agent municipal du nom d’Adama Diop, accompagné d’individus portant des gilets portant la mention «Volontaire de la Ville de Dakar», est venu l’expulser de force. Elle affirme que les clients de son restaurant étaient en train de prendre leur déjeuner.

6 COMMENTAIRES
  • Anonyme

    Mme vous nous parler d’une école ou d’un restaurant.
    N’importe quoi dans ce pays, elle a en plus le culot de porter plainte, le ridicule ne tue plus dans ce pays.

  • DIOM

    UN BON MAIRE SOCIALISTE

  • green

    diam Bou Bonn la.

  • houna

    Mme ton contrat avec le directeur est nul devant mr le maire

  • Rokho

    Mme y a.togne

  • TOURÉ

    suis pas d accord cette dame est une battante et je la connais tres bien. elle est en règle même si devant monsieur le maire le contrat est nul mais elle l a signé avec le directeur de l école epuis elle dérange personne dafay job di topato ndiabotam.

Publiez un commentaire