Mamoudou Wane: « Barthélemy Dias doit se concentrer sur ses déboires judiciaires et… »

Mamoudou Wane, le Secrétaire national adjoint à la Vie politique du Parti socialiste qui a rendu visite à Senego n’a pas manqué de soulever l’actualité qui « pollue » son parti, surtout avec les sorties intempestives de Barthélemy Dias.

« Barthélemy Dias doit revenir à la raison, il n’est pas utile ni convenable de s’attaquer à son parti. Il a fait des orties très dures  à une structure qui lui a tout donné. il faut qu’il s’aligne à la ligne du parti qui est un parti de débat, de consensus. Le principe dans une démocratie, c’est la majorité et lui ne représente que la minorité qui ne peut pas imposer au parti sa façon ni sa manière de faire. Cela est anti-démocratique. Les consultations organisées depuis le mois d’août dernier ont montré que sur les 136 participants, 117 ont montré qu’ils sont en phase avec Benno Bokk Yaakar », argumente le premier adjoint au maire des Parcelles Assainies.

Ce dernier d’enfoncer le clou sur la tête de celui qu’il appelle son ami: « Barthélemy Dias doit se concentrer sur ses déboires judiciaires, il se distrait, distrait le parti et tente de manipuler l’opinion en lui faisant croire qu’on a rouvert son dossier parcequ’il a quitté Benno Bokk Yaakar. Il tente de saper notre image. Je lui conseille d’aller se chercher des preuves, des arguments pour se défendre car on parle de meurtre, de crime de sang. Les Juges sont indépendants et son procès se fera dans l’équité », martèle M.Wane.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire