Annonces
Annonces
» » » » » » » » » » Mame Thierno Mbacké invite ses frères à...

Mame Thierno Mbacké invite ses frères à respecter les recommandations de Bamba

Mame Thierno Mbacké Fallou Asta Dièye est hors du territoire national pour ne pas être mêlé à ces querelles de clochers distillées par ces petits-fils de Serigne Touba. « Les jeunes Mbacké-mbacké sont en bisbilles pour des intérêts politiques et crypto-personnels, alors que Cheikh Ahmadou Bamba a tout fait pour nous ».

Joint au téléphone depuis Paris, Mame Thierno Mbacké invite ses « frères à ne jamais se ranger derrière un quelconque politicien. Les Sénégalais sont de plus en plus conscients de la chose politique. Cela est dû aux incohérences et de fautes politiques dont la responsabilité est à située à différents niveau. Les promesses et projets électoraux jamais tenus de part et d’autres,  les alliances et contre-alliances rompues et ou nouées,  selon les intérêts politiques du moment, les divergences crypto-personnelles devraient nous écarter de certains hommes politiques » .

Pour conclure,  Mame Thierno rappelle: « les populations en général et les talibés mourides en particulier, nous attendent dans la cour de Serigne Touba et en bandoulière ses recommandations. Nous pouvons avoir tout ce dont nous voulons si nous respectons les directives du Saint Homme. Sachez que les politiciens n’ont qu’un seul programme qui est de diviser la famille de Serigne Touba ».   

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL