Mame Mbaye Niang: « Aliou Sall ne doit pas répondre par le mépris »

Dans une interview accordée au quotidien l’enquête, Mame Mbaye Niang n’a pas caressé dans le sens du poil le frère du Président de la République. Pour le ministre de la jeunesse, Aliou Sall doit répondre aux accusations, le mépris n’est pas la meilleure réponse.

« C’est pour ça que je suis sidéré d’entendre dire qu’il réagit par le mépris. Il ne doit pas réagir par le mépris. Certes, aujourd’hui il est avec nous mais au moment où se passaient ces histoires-là, il n’était pas avec nous, donc il ne doit pas répondre par le mépris. Moi, quand on m’accuse d’une chose que je n’ai pas faite, je vais en justice. Quand quelqu’un dit qu’il détient des documents qui me compromettent, je lui dis de les publier et, à défaut de les publier, il va m’entendre devant le juge. Donc Aliou Sall n’a pas le droit de répondre par le mépris. Maintenant les gens peuvent spéculer. En tout cas, nous ne sommes pas concernés. Nous n’avons que ce qui a été transmis par Abdoulaye Wade dans l’ordre normal des choses, après la passation de service. Les autres discussions en coulisses, nous ne sommes pas informés et donc nous ne pouvons en être comptables. Mais la première personne à parler de Petro-Tim, c’est Abdoulaye Wade. Cela a étonné beaucoup de gens que ce soit lui qui en ait parlé. Et je rappelle que l’entre-deux tours, Aliou Sall était au Sénégal pour rejoindre un poste d’affectation que Karim Wade lui avait préparé en Turquie ».

6 COMMENTAIRES
  • mbeutekheullllllll

    wakhofi dara muto

  • Cherie

    wakhna deugeu tontou dafay tardel nit

  • citoyenne en vacances

    Et si tu nous faisais un bilan très précis des vacances citoyennes de 2015 et de 2016 comme yaye monsieur lèral sokhal naniou lol

  • Akhmadou cisse

    le nul mbaye niang

  • citoyen

    Mais décidément ceux sont ces gens nuls bavards arrongants qui nous gouvernent

  • fayda

    Macky a signe le decret pour aliou sall

Publiez un commentaire