Annonces
Annonces
» » » Maman Diakhoumpa, co-animatrice de...

Maman Diakhoumpa, co-animatrice de l’émission Yendouleen :  » je ne m’exhibe pas et je ne le fais pas non plus pour les hommes « 

Maman de l’émission Yendouleen sur la Sen Tv ne veut plus que les téléspectateurs matent ses formes généreuses. Elle veut qu’on l’écoute et qu’on la juge sur ce qu’elle a dans la cervelle. Dans un entretien avec le quotidien La Tribune, l’animatrice a sifflé la récréation.

Depuis quelues mois, elle accompagne Aba No Stress dans l’émission Yendouleen. Maman qui des formes généreuses attirent les regards sur elle. Sur internet et ailleurs les telespectateurs de l’émission comment sur ses formes et s’en délectent. L’animatrice ne veut plus être remarquée du point de vue de ses formes. Elle veut être reconnue pour ses compétences. Elle l’a dit dans un entretien qu’elle a accordé au quotidien La Tribune.

« Je ne suis pas là pour charmer qui que ce soit. En marchant dans l’appartement, c’est le cameraman qui fait un gros plan, vu de dos, mais je ne lui ai pas demandé de le faire. Je ne m’exhibe pas et je ne le fais pas non plus pour les hommes. Les gens doivent arrêter de juger une personne sans pour autant la connaître. Je peux vous assurer que ces remarques ne me font ni chaud, ni froid…Les rumeurs ne m’ébranlent point, car je suis vaccinée avant mon arrivée à la télé. L’essentiel est qu’on ne me surprendra jamais dans une mauvaise passe », martèle l’animatrice

 

Annonces
Annonces

6 commentaires

  • Mamadou
    21/05/2016 17:21

    maman dit gua ma ray magui fi ci almagne parna diokhele lpe louma liguye ta rponse?

  • bass
    21/05/2016 19:02

    mamadou loolou forna

  • Mamadou
    21/05/2016 21:46

    basse beugue rk mogua warale

  • boy toronto
    21/05/2016 23:09

    cest faut tu la veux sinon tu laurais dit darreter la premiere fois

  • Mamadou
    21/05/2016 23:26

    boy Torino khana Dagua mre

  • afred
    22/05/2016 11:30

    En tout cas elle a un joli Q, je lui repousserai bien sa merde!!!

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces