Annonces
Annonces
» » » Mamadou Libasse Basse: « Y’en a marre est...

Mamadou Libasse Basse: « Y’en a marre est le mal de la jeunesse »

Le secrétaire général de la  Convention des jeunesses mackystes (Cojem), au téléphone de Senego, répond à Y’ en a marre qui a décrié mercredi, face à la presse,  « les dérives du  président Macky Sall ».

 Mamadou Libasse Basse, très remonté contre « cette sortie inopportune », a peint en noir « les camarades de Fadel Barro perdus dans les méandres de la manipulation ».

« Y’en a marre est le mal de la jeunesse sénégalaise. S’il y a des adeptes du « Door marteau »,  c’est bien ce groupe de jeunes qui se nourrissent de pot de vin et autres argents illicites d’organismes lugubres d’horizons divers », lâche le responsable Apr à Pikine.

Pour M. Basse, les animateurs de ce mouvement sont loin d’être « des  sentinelles de la population. Vous avez trop mis vos intérêts avant toutes préoccupations des Sénégalais. Comment pouvez-vous défendre un présumé voleur à moins que vous confirmiez vos dires que vous étiez financés par Lamine Diack et Khalifa Sall avec la caisse d’avance?. Le peuple vous observe et vous ne pouvez plus embarquer personne ».

Par ailleurs, pour contrer Y’ en a marre et autres contempteurs du président Sall, ajoute M. Basse, la Cojem lance, ce samedi, une « Mobilisation blanche » sur toute l’étendue du territoire sénégalais et de la Diaspora. Avec comme objectif, vulgariser les réalisations et chantiers du président de la République.

Annonces
Annonces

7 commentaires

  • emergent/DETERGENT
    30/03/2017 11:16

    khana tay.APRES QU ILS AIENT CONDUIT MAKY AU PALAIS .PAS DE KOLEURé;dolène sakh rousss;la mal qui gangrène la société sénégalaise c est cette bande de jeunes désoeuvrés inintelligents et incompétents qui constitue ce machin de cojer

  • pRoPhEtE
    30/03/2017 11:31

    diaroul tontoù ce cancre amoùl kham_kham il cherche le buzz

  • mahmou abass
    30/03/2017 11:32

    diaroul tontoù ce cancre amoùl kham_kham il cherche le buzz

  • Deve
    30/03/2017 12:37

    tu n’a rien dit y’en a marre le peuple est avec vous ne répondé pas a cet illettré il ont entrain de faire une campagne de diabolisation mais le peuple a compris

  • Ilo
    30/03/2017 13:34

    C’est la perdre Mr pot de confiture. Je pense que tu n’a pas oublié les pot de vin de 2012. Y’a en marre est la cause de tout le mal de notre population. Il sont responsable de notre malheur. S’ils veulent se racheter le peuple leur donnera une seconde change. Mr basse je suis désolé de ton comportement irresponsable, irrespectueux a l’égard du peuple. L’argent qui t’a servie de de faire cette sortie, ne te permet même pas d’acheter un boxer. Tu a intérêt à tenir de bon propos sincère pour le peuple. Merci

  • Sénégal
    30/03/2017 14:22

    Il vrai que « y’en marre » est le mal de la jeunesse, mais Macky y a participé en un moment donné. Et à l’époque, personne ne les critiquait. On les avait laissés faire.

  • kannman
    30/03/2017 14:22

    on n’a en marre de ya n’en marre,ces escrots,ne represent ni la jeunesse senegalaise,ni sont une une reference.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *