Annonces
Annonces
» » » » » Mamadou Lamine Diallo qualifie le dialogue de...

Mamadou Lamine Diallo qualifie le dialogue de « farce pour l’extérieur »

Le leader du Mouvement Tekki, Mamadou Lamine Diallo et ses partisans ne se sont pas limités à boycotter le dialogue national. Mais ils l’ont qualifié de farce politique, précise le quotidien Liberation du lundi 29 mai.

Réunis dans leur permanence ce samedi, le mouvement de l’opposition Tekki n’est pas passé par quatre chemins pour fustiger le dialogue national. Les militants très en verve contre le chef de l’Etat soulignent qu’ils ne peuvent pas dialoguer avec quelqu’un qui a fait du wax waxett (se dedire) magistral et cherche à instaurer en mode de gouvernance, comme le montre le mépris des accords signés avec les enseignants.

Voila les raisons qui ont incité Mamadou lamine Diallo et ses compagnons, à boycotter ce dialogue qu’ils qualifient de « farce pour l’extérieur« . Plus loin, ils pensent que ceci n’est qu’une opération de propagande destinée à rassurer les partenaires extérieurs de Macky Sall, maître d’oeuvre des changements proposés par la Constitution, notamment le respect des droits d’autrui face au mauvais résultat obtenu et à diviser l’opposition en voie d’unité politique.

Pour eux les conclusions des Assises Nationales restent valables pour les Sénégalais en 2016.

Annonces
Annonces

Un commentaire

  • bolo
    30/05/2016 18:14

    Vous vous mettez en marge de la société. En regardant Omar SARR cracher ses vérités à Macky, je me suis dit que mles boycotteurs ont tort. Il fallait etre là et débiter vos vérités. Demain si vous ne participez pas au dialogue sur le code électoral il ne faudra plus nous parler de fraude aux élections. Soyez conséquents, vous avez tout à perdre en restant à l’écart de ce que veut la grande majorité des sénégalais.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL