Annonces
Annonces
» » » Mamadou Diop Decroix :  » Nous sommes...

Mamadou Diop Decroix :  » Nous sommes attaqués, nous devons résister »

L’opposition réunie au sein du Front Patriotique pour la Défense de la République est déterminée à faire face au régime de Macky Sall. Dans les communes de la région de Dakar, elle commence à mettre en place des comités pour mieux prendre en charge le combat contre le pouvoir.

Le département de Pikine a reçu dans ce cadre une délégation des leaders de l’opposition pour procéder à l’installation de son comité. Selon Mamadou Diop Decroix, qui portait leur parole lors de la rencontre à laquelle ont pris part des responsables du PDS comme Oumar Sarr et Me Amadou Sall, il est question d’organiser le peuple pour faire face aux agressions dont ils sont victimes.

“Nous sommes attaqués, nous devrons résister. Le peuple est attaqué, il doit résister. Tout le monde sait que nous ne pouvons pas laisser passer ce type d’agression, c’est-à-dire la liberté de faire des réunions publiques, de marches, etc. qui sont des libertés constitutionnelles. Aucune personne au monde y compris Macky Sall ne peut nous empêcher de le faire. C’est très clair”, a menacé le député secrétaire général d’AJ.

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces