Mamadou Diop Decroix exclu de la coordination du Front pour la défense de la République, l’opposition dans le…

Le coordonnateur du collectif des leaders du Fpdr (Front pour la défense de la République), Mamadou Diop Decroix a été exclu, hier, lors d’une réunion. En effet, selon Ousmane Faye et ses camarades, ce dernier s’accroche à une coordination qui est tournante. Ousmane Faye a été désigné coordonnateur par intérim, selon La Tribune.

Par la suite, Ablaye Mamadou Guissé du Mcss, Ousmane Faye du Psd-Jant bi et Pape Moctar Diallo du mouvement des indignés du Sénégal se sont auto-exclus du Front pour la Défense de la République. Et selon un communiqué parvenu chez nos confrères, cette exclusion intervient, après avoir tiré des enseignements sur le comportement « fractionniste » de certains membres qui se livrent, de manière répétitive, à des attaques contre le front au lieu de s’en prendre au régime en place.

Et toujours selon le communiqué, le Fpdr se voit obligé, à cet effet, de mettre en oeuvre des dispositions pertinentes de son code de conduite qui stipule que les membres du front s’abstiendront de toutes manœuvres déloyales ou déclarations intempestives susceptibles de saper la cohésion et la crédibilité du cadre.

1 COMMENTAIRE
  • XOROMSUKEUR

    Le comportement de ces gus ne prouve t’il pas à satiété que ces sinistres individus ne sont mus que par leurs propres intérêts.Et vous croyez vraiment que ces types incapables de s’entendre sur l’essentiel sont meilleurs que ce presi ?ils ne sont là que pour des prébendes ces zigotos de politiciens

Publiez un commentaire