Annonces
Annonces
» » » » Malick Gakou nommé coordonnateur national de...

Malick Gakou nommé coordonnateur national de « Mankoo Taxawu Senegal »

2017-05-10T09:26:50+00:0056 Partages

On connait désormais le nom du coordonnateur national de « Mankoo Taxawu Senegal »! Il s’agit de Malick Gakou, le patron du Grand Parti (GP). Une décision prise lundi passé lors de la dernière réunion de la toute nouvelle coalition. Selon L’Obs, cette nomination de Gakou n’a souffert d’aucune contestation.

Pour rappel, ce n’est pas la première fois que l’ancien ministre du Commerce dirige une coalition de partis politiques de l’opposition. Il a été le premier à être désigné coordonnateur de la coalition « Mankoo Wattu Senegal », au lendemain de sa création.

Le leader du GP sera sur plusieurs fronts. Car, parallèlement à la lourde responsabilité de coordonner le projet de liste commune de l’opposition, il devra aussi conduire la liste de la coalition dans le département de Guédiawaye, forte de 21 organisations politiques et citoyennes.

Annonces
Annonces

2 commentaires

  • Les fermes directives de Macky à Bennoo et la 1ère sortie de Mankoo dans la rue. Points sur l’actu de ce vendredi
    12/05/2017 08:55

    […] autres doléances des camarades de Malick Gakou, figurent en bonne place, la libération des otages politiques (Khalifa Sall et Cie), la défense […]

  • Zeus
    22/05/2017 12:14

    Wade est trop fort il a réussi par sa ruse a détourné les gackou les Idy les khalifa et sa bande les bamba Dieye l’homme qui s’était enchaîné sur les grilles de l’assemblée a ravalé leur vomissure et autre saleté pour revenir blanchir son fils dans le seul objectif de le mettre à la tête de ce pays
    Sacré wade

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL