Les plus populaires

 

Lecteurs en ligne

Une info ? 
 

221 33 823 43 43

Annonces
Annonces
» » » » Malick Gakou à Aliou Sall: « tous les...

Malick Gakou à Aliou Sall: « tous les ingrédients sont réunis pour assister à un AVC de l’APR »

2017-03-01T12:34:19+00:0034 Partages

Réponse du berger à la bergère! Les jeunes du Grand Parti (GP), parti dirigé par Malick Gackou ont servi une réponse très salée à Aliou Sall qui, lors d’une manifestation qui s’est déroulée à Guédiawaye, s’est défoulé sur l’ancien ministre du Commerce.

« Selon les dires d’Aliou SALL, le Président Malick Gackou est devenu ‘’cardiaque’’ du fait de son déploiement à Guédiawaye. Ce diagnostic venant d’un faux médecin pour ne pas dire un charlatan incapable de soigner les maux dont souffre la ville qu’il dirige atteste de son incurie », ont constaté ces jeunes membres du GP. Dans un communiqué adressé à la presse, ils ont fait savoir qu’à « l’occasion de sa sortie de dimanche dernier à Guédiawaye, Aliou SALL a eu l’outrecuidance de bomber le torse en parlant de sa pseudo-mainmise sur Guédiawaye. Cette honteuse contrevérité est loin de la réalité politique de la localité. Croyant profiter de l’influence de son frère de Président de la République et des subsides récoltés auprès du très nébuleux Frank Timis, il croit foncièrement qu’à défaut de convaincre par des réalisations concrètes les populations de Guédiawaye, il lui est possible de les acheter avec des espèces sonnantes et trébuchantes ».

Pour eux, cette insultante stratégie renseigne sur le mépris et le peu de considération qu’il nourrit à l’endroit des citoyens du Département qui ne se méprennent point de l’illégitimité de ce responsable parachuté dont l’intérêt tardif n’est occasionné que par l’accession de son frère à la magistrature suprême.

« Le réveil sera brutal car tous les ingrédients sont réunis pour assister à un accident vasculaire cérébral de l’APR lors des prochaines joutes électorales. Se gargarisant de recevoir des transhumants venant du Grand Parti, il croit avoir décroché le jackpot alors qu’il ne fait que nous débarrasser de nos déchets politiques non recyclables », disent-ils. Et d’ajouter: « ces tonneaux vides à l’envergure politique minuscule et à l’engagement douteux font simplement partie des feuilles mortes qui attestent de l’accroissement quotidien de l’arbre incarné par le GP et arrosé quotidiennement par de valeureux Sénégalais venant de tous les horizons ».

Annonces
Annonces

3 commentaires

  • GOR FIT AK DIOM
    01/03/2017 15:45

    AVEC LA PUISSANCE DES LOBBIES GAY PRIDE ,GUEDIAWAYE NE SE LAISSERA PAS FAIRE

  • deug
    01/03/2017 16:31

    Il ne peut même pas s’en sortir lui même

  • sama xalaat
    01/03/2017 16:49

    idiot, tu la fermes

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces