Malick Gackou: « Je ne dois absolument rien à Moustapha Niass »

Malick Gackou est revenu sur ses relations avec Moustapha Niass. L’ancien numéro 2 de l’Alliance des forces du progrès estime s’être fait tout seul. Malick Gackou reconnait avoir appris auprès de Niass mais estime cependant ne rien lui devoir.

« Je ne dois absolument rien à Monsieur Moustapha Niass ! Je suis désolé de le dire avant d’être à l’Alliance des forces du progrès (Afp), j’étais aussi au Parti socilaiste (Ps) et je suis un enfant issu des milieux pauvres. Je me suis battu. Je suis une sorte de « self-made-man » qui a essayé de se battre pour réussir. Bin évidemment, en étant à côté d’un homme aussi prestigieux (Moustapha Niass), quelque part on apprend toujours quelque chose, mais personne ne m’a fait », a dit Malick Gackou dans une interview accordée à Rfi et reprise par Enquête.

7 COMMENTAIRES
  • CITOYEN

    Gakou, tu as pris ton destin en main. Donc cesse de regarder sur le rétroviseur. Essaie de massifier ton parti tout en essayant de convaincre les sénégalais à travers une vision et un programme non utopiques. Oubllie ton passage à l'Afp. Mais si j'ai un conseil à te donner c'est de ne pas confondre guédiawaye et tout le Sénégal et le défi que tu as lancé à Niasse il le relevera et n'oublie pas que c'est un veritable dinausore nanti. Bonne continuation

  • balla

    Tu es un grand boul ragal dara

  • Baye Issa

    En lisant le texte, je trouve Gakou, pas cohérent. on ne peut pas reconnaitre avoir appris, un tant soit peu de chose de quelqu'un et ne pas être redevable à celui là.

    Je pense que Malick doit assumer pleinement son choix et ne plus parler du passé. Ses militants l'attendent sur un programme.

    Bon vent cher frère.

  • bouba

    tiens bon grand frère vous êtes sur une bonne lancée. laissez de côté le passé et concentrez-vous sur l'essentiel. vous êtes un grand monsieur et je suis sur vous allez surprendre bientôt.

  • jjj

    bien dit . president

  • Kara

    JE SUIS ISSU D'UN MILIEU PAUVRE
    Arrétes de jouer à la victime pauvre con, et fais ton chemin: Ton réveil sera brutal

  • mamadou kane

    d'accord avec baye issa

Publiez un commentaire