Annonces
Annonces
» » » » » » Malick Gackou – Aliou Sall, le clash…

Malick Gackou – Aliou Sall, le clash…

2017-03-14T14:41:59+00:00178 Partages

Les nerfs sont tendus du côté de Guédiawaye. Le clash entre l’actuel et l’ancien maire de ladite commune bat son plein. Aliou Sall monte au créneau et s’attaque à Malick Gackou à qui il lance une invite. « J’invite Malick Gackou à un débat télévisé« , peste le frère de Macky.

« Je suis plus outillé que lui sur le plan intellectuel et je m’investis plus que lui dans le travail. Donc, je ne peux pas avoir peur de l’affronter dans un débat public« , se glorifie le maire de Guédiawaye, dans l’As. Selon le président de l’Association des maires du Sénégal (Ams), lui et son adversaire ne combattent pas dans la même catégorie, « tant sur le plan des infrastructures réalisées que sur le plan social« .

Très confiant de son bilan, à la tête de la mairie de Guédiawaye, le frère du président de poursuivre: « si je continue, il va décliner l’invitation de m’affronter dans un débat public et ce combat doit se tenir. Je ne veux pas qu’il prenne la tangente juste après les ‘bakks’ (échauffement). Il n’a pas de prétexte pour détaler, je l’attends« .

 

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL