Annonces
Annonces
» » » » » » » » » Malado Sow, investie à Wattu Senegaal: « la...

Malado Sow, investie à Wattu Senegaal: « la visite de Macky Sall à Saint-Louis s’apparente plus à une campagne déguisée… »

2017-06-24T14:38:13+00:00147 Partages

La Coalition Gagnante Wattu Senegaal de la Diaspora va organiser une conférence de presse ce 1er juillet à 16h au niveau du siège du Parti démocratique sénégalais (Pds). 

Mme Malado Sow, investie sur la liste de la coalition Wattu Sénégal a fustigé l’attitude du camp présidentiel qui bafoue les règles. « Je ne peux pas comprendre qu’à moins d’un mois des élections, le camp présidentiel, parte à Saint-Louis pour y donner des dons, ce qui s’apparente plutôt à une campagne déguisée », s’indigne la coordonnatrice de l’Union des Karimistes d’Angleterre (UKA).

A l’en croire, « il est inadmissible que seuls les partisans au pouvoir organisent des manifestations publiques sans autorisation, alors que cela n’est pas le cas pour les autres coalitions, et autres partis de l’opposition », fustige-t-elle.

Elle exhorte cependant à tous les sénégalais de la Diaspora qui se trouvent actuellement au pays de venir en masse à la conférence de presse où les ombres de Wade père et fils planeront.

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL