Mahammad Boune Abdallah Dionne: « Ne pas gagner Dakar, c’est… »

Mahammad Boune Abdallah Dionne, de passage hier, au quartier général de Amadou Bâ, a rappelé l’importance d’une victoire dans la capitale pour les Législatives. A cette occasion, le Pm a décroché quelques piques à Wade. 

« Si on remporte tous les départements sauf Dakar, cela nous laissera un goût inachevé »déclare le Pm dans les colonnes de L’As.

Par ailleurs, il poursuit ses propos en lançant une pique à l’ancien Président de la République Abdoulaye Wade: «  j’aimerais vous dire que nous allons pas mettre quelqu’un au Palais Présidentiel pendant 12 ans et venir après l’élire comme député. Ça nous n’allons pas le faire », dit-il.

4 COMMENTAIRES
  • cheikh

    Bien sûr on ne le fera pas.Il a eu 12 ans ,il n’a pu rien faire.Qu’est qu’il pourra faire étant député. Les sénégalais réveillez vous

  • Diallo

    Merci Cheikh il faut que les sénégalais ouvrent les yeux. Wade et le PDS ont fait les 12 ans a nous voler.Kils les patriotes travailler librement

  • savane

    Mais c est ça la vérité

  • Mind

    Cheikh et Diallo c vous ki dorrmez , aucune intelligence, vous parlez de wade et ces 12 ans akors k vous oubliez k votre président etait le ministre de linterieur , premier ministre et président de lassemblee nationale 8ans de ses 12. Et sen est sorti plus riche que cresus avec 8milliards d nos pauvres francs il devait avoir le geni de partager son savoir sur comment etre riche si viite avec ses compatriotes, non il prefere sentourer de la racaille de senghor niasse tanor dansokho et consorts et vous parler de 12ans avec ce gras g bien dit gras dormeur c 50 ans en arriere reveillez vous idiots.

Publiez un commentaire