Annonces
Annonces
» » » » Maël Thiam: « Tant que Macky Sall continuera...

Maël Thiam: « Tant que Macky Sall continuera à satisfaire les besoins des Sénégalais… »

2017-03-31T16:03:03+00:0017 Partages

L’administrateur de l’Alliance pour la République (Apr) fustige l’attitude des membres de Benno Bokk Yakar (Bby), qui menacent de présenter des listes parallèles aux Législatives. Selon lui, « il serait dommage que, pour des questions de positionnement ces derniers s’inscrivent dans une dynamique contraire à celle qui a prévalu lors de notre accession au pouvoir ».

« Nous avons pris l’engagement devant les Sénégalais de gérer la victoire de Macky Sall. Dieu a fait que nous sommes allés beaucoup plus loin dans le compagnonnage en travaillant ensemble pour élaborer le Plan Sénégal Émergent que le président de la République est en train de dérouler avec son gouvernement et qui donne de résultats à la satisfaction de tous les Sénégalais », indique Maël Thiam qui estime que cet esprit doit rester gravé dans leurs mémoires.

Selon l’administrateur de l’Apr, « le plus important, c’est de rester accrocher aux valeurs de restauration de démocratie, plutôt que de se lancer dans un sentier qui n’a d’objectif que des positionnements personnels ». Toutefois, il a tenu à préciser que toute défaillance dans un parti politique, constitue une carte d’électeur perdue. Mais, il soutient que cela n’est pas suffisant pour menacer la réélection de Macky Sall, ni la victoire  aux élections législatives. Et ce, parce que depuis leur accession au pouvoir, l’administrateur de l’Apr révèle: « nous avons cessé d’accroître notre assise sociologique ».

(Avec VoxPop)

 

 

Annonces
Annonces

Un commentaire

  • saliou
    31/03/2017 17:31

    yène guissoulène liy nieuw sène kaw c est comme une mouche qui rentre dans tes yeux

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL