Annonces
Annonces
» » » » Mael Thiam: « La libération de Karim Wade...

Mael Thiam: « La libération de Karim Wade n’est pas du ressort du président de la République »

Mael Thiam souhaite que les retrouvailles avec le Pds aboutissent. Et pour le responsable libéral, ce sera à l’honneur d’Abdoulaye Wade, père du libéralisme au Sénégal, que sa famille se retrouve. Cependant pour Mael Thiam, il ne devrait y avoir de condition ou de préalables. Pour ce qui est de la libération de Karim Wade, l’administrateur de l’Apr croit que c’est du ressort de la justice.

« La libération de Karim Wade n’est pas du ressort du président de la République. Sa libération, ce que je souhaite pour tout Sénégalais qui soit derrière les verrous, relève de la justice sénégalaise. Je pense que le Pds ne se réduit pas à Karim Wade. Il n’y a pas que lui et des responsables du Pds qui sont en prison. Pour une raison ou pour une autre. Je crois que ce qui nous lie est beaucoup plus important que ces préalables. Je ne pense pas qu’il soit pertinent que des préalables soient posés, dans le cadre de ces retrouvailles », a dit Mael Thiam dans les colonnes de Enquête.

Annonces
Annonces

Un commentaire

  • diogo
    09/05/2016 15:33

    Arrêtez de nous jeter de la poudre aux yeux !!! On a tout compris. Si MACKY ne libère pas KARIM il ne sortira jamais ! Faut arrêter vos conneries

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces