Madiambal Diagne révèle le non achat de 2 machines de radiothérapie alors que 11 milliards…

Dans l’émission Pencco de la TFM de Pape Ngagne Ndiaye, Madiambal Diagne a fait une révélation de taille et qui jettera sans doute de l’huile sur le feu, avec les durs moments que traverse le secteur de la santé. 

En effet, l’Administrateur Général du quotidien le Quotidien déclare qu’un financement Saoudien avait débloqué onze (11) milliards de francs CFA pour l’achat de deux (2) machines de radiothérapie à l’hôpital Dalal Diam. Mais à l’en croire, les appareils n’ont jamais été achetés, a-t-il à la Télé Futurs Médias.

 

4 COMMENTAIRES
  • Rado

    Madiambal, c’est comme ça qu’on vous aime !

  • niokho

    La vérité fini toujours par triompher . Le role du journalisteet de veiller à une information juste pas etre un larbin ou conseiller en com

  • green

    Pourquoi les politiciens vont mettre des milliards pour des machines? pour soigner des sénégalais? Lol. Les gars réveillez vous! ils ont rien à foutre de nous. Ils profitent juste de leur pouvoir pour s’enrichir. Eux même ne se soignent pas au Sénégal ca veut tout dire. Courage aux malades

  • citoyen

    SUIS tout a fait en phase avec GREEN, c’est pas pour rien qu’on une ardoise médicale colossale vis à vis de la France. deug nékhoul.

Publiez un commentaire